Merci géraldine !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Océane

Grâce à Géraldine et toute les infirmiére du service, j'ai pu aller 1h à la boum de maëlle, je vais vous raconter l'histoire.

Le docteur a décidé de me laisser partir mais il a aussi décidé de me donner des anticorps qui se passe sur 4h, on m'a d'abord refait le pansement et branché on a attendue les anticorps après ça n'arrêtait pas de bipée alors on changé de machine puis le cathé c'est un peu bouché et puis après on a rinsé a par que finalement il y avait une 2éme bouteilles anticorps puis on a fini par partir en faisant en passant un petit coucou à laura. Nous sommes partis a 7 h et arrivé à la boum à 8h qui se terminer à 9h! Quelle histoire !!!


Enfin c'est les vacances !!!!!

Publié dans traitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ta raison c'est bien les vacances enfin libérer le l'enprise du collegue loin des notes des coixs.....
Répondre
S
coucou Océane<br /> Je passe en vitesse pour te faire de gros bisous et saluer également ta maman.<br /> J'espère que tu vas bien aujourd'hui.<br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience sur ton blog.<br /> Tu peux aussi venir fair eun tour sur le forum des mousquetaires, tu verras il y a des gens super sympas , bon ils sont tous un peu fous mais faut pas leur en vouloir (surtout tu leur répètes pas sinon je vais me faire tordre le cou)
Répondre
S
Bonjour Océane, super dis donc que tu aie pu aller à la boom; mais oui après ttes ses miséres, un peu de bon temps avec les copines, sympa Géraldine et les infirmières, pas toujours facile de dompter le temps mais bon super contente pour toi; je pense que tu as fait du coup un " gros dodo" le soir.Big bisous Océane
Répondre
G
Bonjour la puce,<br /> je viens pour la 1ére fois sur ton blog,grâce au forum des mousquetaires de coeur..Je te souhaite beaucoup de courage, ayant également un garçon de 6ans atteint aussi d'une lal...je comprend un peu tes souffrances,je te fais des gros bisous je reviendrais prendre souvent de tes nouvelles. J'espére que tu t'es super bien amusée à ta boum.
Répondre
V
Coucou, je suis la Tata de Laura qui habite à la montagne, je voulais te faire un p'tit coucou et te dire que je suis bien contente que tu sois allé à cette boum ! j'espère que tu as dansé ! Je tenais surtout à te dire que je suis heureuse de t'avoir croisé la semaine dernière car Laura me parle beaucoup de toi. Gros bisous et à la prochaine et d'ici là porte toi bien surtout (et bonjour à ta maman et merci du soutien que vous donnez à Isa et Gaby)
Répondre