La fibroscopie

Publié le par Océane

Arriver à l'hôpital on attendue pour faire une radio ensuite on était faire la fibro mais on a su 2 min avant que maman ne pouvait pas assister ensuite j'ai choisis le parfum du méopa(la 1ére fois) pêche, ils m'on attaché et mis le méopa sans qu'il est le temps de faire effet, le tuyau est arivée dans la gorge puis dans les poumons, ils ont envoyé de l'eau, mais moi je ne savais pas, je leur ai demandé ce qu'il faisait.......
Trop tard !!!!!!!!!!!!!! J'avais le tuyau dans la gorge je ne pouvais plus parler !! Heuresement maintenant c'est fini !

C'est le principal !!!

Publié dans traitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou sarah shui la cousine de capucine ba bonne chance pour ta maladie sois forte ti arrivera !!! je te soutien bocoup !!!!
Répondre
E
Bonsoir Sarah, <br /> <br /> Je suis beaucoup plus grande que toi, j'ai eu moi aussi une fibroscopie pulmonaire pendant le traitement de ma leucémie, sans méopa, et j'en garde un très très mauvais souvenir... pour moi c'est bien pire que le myélogramme. Alors bravo ! :)<br /> <br /> plein de bisous<br /> Elodie
Répondre
O
coucou élodie moi je l'ai fais avec le meopa et c'était terrible alors pour toi ça a du faire plus que malau revoir 
H
hello !!ça gaz ?<br /> ma pauvre en lisant tes articles je me rend compte que tu passes pratiquement tout ton temps à l'hopital je te plains ! moi je pourrais pas enfin je trouve que c'est super que tu racontes tous ça c'est interessant parfois choquant mais en y réfléchissant:c'est la vie !!bonne vacances j'attend avec impatiente d'autreS ( avec un S !!)articles <br /> bizzzoux ! :D
Répondre
O
coucou j'écris que quand je vais a l'hôpital sinon je n'ecris pas! alors 50% a la maison et a l'hôpital 50%<br /> au re voir
I
Tu es une petite fille courageuse Sarah, et malgré tous ces examens, je te vois toujours avec le sourire.Tu es gentille et généreuse, et j'espère que Laura te ressemblera quand elle aura 10 ans elle aussi.<br /> Je t'embrasse, et prends aussi bien soin de ta maman.<br /> Isabelle
Répondre