Le pneumologue

Publié le par Océane

Ce matin nous sommes passée à l'hôpital voir si on faisait la chimio ou pas la pneumologue est passé il trouvé que ça aller beaucoup mieux et que les sécrétions était remonter dans les bronches ! Après beaucoup de suspense, et d'hésitation on a pas fait la chimio ! On m'a refait le pansement du cathé et on est rentrée !!!

Comme elle passe vite les journées !!!

ps: quand on va a l'hôpital on va en ressortir mais on ne sais pas quand !

Publié dans traitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir " Océane" ( cela fait petite sirène, c'est très joli,je suis contente de voir que tes poumons vont bien et que tu as pu sortir de l'hôpital.<br /> Enfin, des vacances à passer tous ensemble<br /> Comme tu as beaucoup de temps, je vais te charger d'une mission importante: me donner votre nouvelle adresse, interroger tes petites soeurs (même Valentine la terreur...) et me dire quel abonnement souhaite chacune d'entre vous. Je compte sur toi et en attendant de te voir très bientôt,je t'embrasse très fort ainsi que toute la famille Gros gros muxus A bientôt<br /> Tata Gege
Répondre
S
Bonjour miss " Océane", J'espère que tes bronches vont aller de mieux en mieux, tu profites du coup de la maison , pas mal en plus comme ce sont les vacances scolaires, tes copines peuvent peut-être venir te voir.<br /> Que fais-tu de beau à la maison, des activités manuelles?<br /> Gros bisous et profites bien de l amaison pour te faire chouchouter lol!
Répondre
S
coucou la puce<br /> A cette heure çi tu dois être couchée dans ton lit, il est quand même plus confortable que le lit de l'hôpital!!!!<br /> Je te fasi pleins de gros bisous et souffle sur les étoiles pour qu'elles parsèment pleins de doux rêves pendant ta nuit
Répondre
I
Je me demandais si tu étais rentrée, je vois que oui, c'est super. Je vais donc manger sans ta maman ce soir. Tant mieux, je préfère quand tu rentres à la maison !<br /> A bientôt<br /> Isabelle
Répondre
A
je suis la mamam de Sophie je suis nee a Biscarrosse et je vois que ce matin tu n as eu<br /> de chimio c est bien je vois que tu as bcp de courage je t embrasse amaya
Répondre