Fini les soucis

Publié le par Océane

Bon voilà c'est pour vous dire que:

-J'ai arreté mon traitement

-Demain j'ai un rendez vous avec mon docteur en esperant arété le bactrim (antibiotique de prevention)

-Je passe en 4éme avec l'encouragement du conseil de classe!

-Je passe aussi en 4éme euro (entretien a passé pour avoir un bonus d'anglais 2h de plus pour les meilleurs eleves!)

-J'ai été selectionné pour faire les champinnats de france de gym mais ma prof a refusé de payé(pour le deplacement (le bus))!

-Et vendredi 25 je termine les cours mais ma soeur termine une semaine aprés^^

-ET QUE JE VAIS BIEN!!!

Vous vous souvenez quand j'ai dit que la maladie avait une fin et bah j'ai la joie de vous dire que JE L'AI TROUVE!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo Sarah. Tes commentaires sont vraiment l'expression de ta personnalité. La joie de vivre, la volonté, le bonheur. C'est avec grand plaisir que nous avons lu ton texte de victoire qui en plus<br /> est écrit le premier jour de l'été. Gros bisous à toutes les quatre.<br /> Papy Amona<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nous sommes tres tres tres heureux d'apprendre ces excellentes nouvelles ! Bravo a toi Sarah!<br /> Bisous de New York<br /> Sophie et Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est le plus bel article que tu pouvais écrire ! Je suis très émue de te lire. Pour nous les examens de fin de traitement sont fixés au 23 juillet.<br /> Bravo pour tes réussites sportives et félicitations pour ton passage en 4ème.<br /> Je t'embrasse très fort ainsi que maman et tes soeurs.<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre