39,2

Publié le par Océane

Je n'allais pas à l'école j'étais en aplasie(-de500 poly)
Cette nuit j'ai pas dormi à cause de l'asparaginase(une chimio en intra musculaire dans la fesse), j'avais mal à la fesse. Maman est venue plusieurs pour m'aider à m'endormir finalement on a pris la temperature 39,2 maman et moi sommes partis à l'hopital.
Ma fesse était gonflé un peu rouge et dûre.
Maintenant je ne suis plus en aplasie je suis passé de 440 poly à 1330 poly !!!
Je ne sais pas encore quand je sors de l'hopital !
Smiley-Bye

Publié dans traitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Océane, j'esère que ta fièvre va vite s'envoler pour que tu retrouves vite ta maison et ta petite famille.Gros bisous , à bientôt
Répondre
S
Bonjour Sarah,j'ai lu un peu ton blog que je trouve trés sympa,je souhaite une Merveilleuse Année et une Bonne Santé,reviens-nous vite que l'on puisse faire les folles. Sarah qui t'adore.
Répondre
M
Je crois que nous étions beaucoup à nous dire qu’avec la rentrée tu étais submergée de travail si bien que tu n’avais plus le temps de rédiger un petit article .Ce que tout le monde comprend évidemment .<br /> Alors que c’était loin d’être le cas !! Nous restions remplis d’impatience .<br /> J’espère qu’à l’heure qu’il est tu vas beaucoup mieux et que tu ne t’ennuies pas trop .<br /> En ce qui concerne le B2i , il s’agit de maîtriser les premiers outils de la technologie informatique .C’est un programme qui se poursuit au collège jusqu’en troisième .Mais je crois sincèrement que de ton côté, même si tu n’as pas suivi les premiers cours ,tu ne rencontreras absolument aucune difficulté pour être à la page .<br /> D'ailleurs si tu le coeur t’en dit , voici un site(http://b2itest.chez-alice.fr/page2.html) qui propose des petits exercices et tu verras que pour la plupart tu les réussiras les doigts dans le nez ! (visualise l’expression )<br /> Sache quand même qu’ils sont destinés à des collégiens .<br /> Gros bisous pour te souhaiter beaucoup de courage
Répondre
T
Coucou,<br /> j'espere que ton sejour à l'hopital va etre court et que tu vas vite retrouver tes soeurs a la maison.<br /> on pense bien fort à toi.<br /> Iban te fait de gros bisous<br /> Bon courage et bisous à ta maman.
Répondre
T
Beaucoup de courage à vous tous !!!Papy m'a donné un peu plus de détails par téléphonne.Je pense beaucoup à vous.J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que vous allez pouvoir tous vous retrouver à la maison.Gros muxus à vous 5.
Répondre