Bonne année 2008 (en retard !)

Publié le par Océane

Alors pour commencer  bonne année 2008!


J'ai commencer l'intensification n°2, on m'a fait le méthotréxate, la vindésine, l'asparaginase et une ponction lombert. Je n'ai pas bien supporté le méthotréxate j'ai vomi 3 fois ! Heureusement aujourd'hui ça vas mieux !!!

Et la vindésine ma constipé comme toujours !



Sinon lucie va bien  on à découvert quelle était alergique au acarien et  elle va faire une prise de sang pour  savoir l'importance de l'alérgie !



Bonne année à tous encore une fois !!!

Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Sarah,<br /> <br /> je découvre ton blog dont m'a parlé ta maman tout à l'heure. C'est super il y a beaucoup de choses intéressantes. <br /> Emma et Antoine sont couchés mais je reviendrai te déposer un petit mot avec eux. Emma m'interroge beaucoup sur ta maladie et espère que tu pourras bientôt aller à l'école.<br /> Tes photos sont superbes...<br /> Je te souhaite une très bonne année 2008. Pleins de gros bisous ainsi qu'à tes petites soeurs et tes parents.<br /> A bientôt.<br /> Nadine
Répondre
M
coucou sarah !!!!<br /> j espere que tu va bien <br /> bonne chance et bon courage pour tes chimio et autre<br /> <br /> maud
Répondre
F
Salut,<br /> Je suis passé au cyber poissonnerie et j'en ai profité pour te passer un petit bonjour. La mer est belle et ici dans les eaux chaudes du pacifique nous rigolons bien parceque nous sommes une bonne bande de copains. Nous avons fait la connaissance d'une tortue luth qui revient d'un long voyage, en effet elle est allée pondre plusieurs centaines d'oeufs sur les plages de madagascar .. tu connais ? Moi je n'ai pas encore eu le temps de me ballader dans l'océan indien, mais des amis marsouins m'ont recommandé les vagues du coté de la réunion ou mayotte ..<br /> Tu dois être à l'école parceque tu n'as plus beaucoup de temps d'écrire sur ton blog. Je repasserai à l'occasion. Je te fais des bulles.<br /> Flip
Répondre
E
Salut Sarah,<br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite une bonne année 2008. J'espère que tu supportes ton traitement, je te souhaite beaucoup de courage. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Est ce que tu retournes à l'école ? Je t'embrasse très fort et fais de gros bisous à Lucie et à Valentine et à tes parents. <br /> Emmatchou.
Répondre
M
Coucou Sarah je te souhaite une trés bonne année 2008 avec beaucoup de retard.<br /> BISOUS <br /> Marie-lou
Répondre