Merci pour les comm's

Publié le par Océane

Je tiens à remercier tout le monde pour les comm's plus particulièrement : 
Papi Amona, papi mamie,
 flipper le dauphin( j'espère que l'eau n'est pas trop froide), 
Muriel ( on devrait surement avoir les même problème de clavier avec valentine 8888),
 tata gege (j'ai pas trouvé de chapeau assez grands pour papa maman) 
clemence (il a fallu que maman m'explique pour la blague mais elle est super une fois qu'on a compris!), 
tata maïté (j'ai souhaité la fête à lucie de ta part), 
la maman de Laura (j'espère que laura va bien, je lui fais des gros bisous !)


Merci encore à tous !!!!!!!!!!!!

Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut,<br /> <br /> Merci pour le petit clin d'oeil ! C'est vrai que l'eau est fraiche, mais j'ai l'habitude, c'est vivifiant. En ce moment, la grande mode, c'est de faire des sauts de morceaux de glace, il en traine un peu partout sur les océans en ce moment. On dit que l'air se réchauffe ?! Du coté de l'eau, on ne sent pas vraiment la différence quoique coté courants, j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver , nos autoroutes à nous sont un peu différents maintenant pour les grandes migrations. Comme chez toi, nous préparons noel. Je me régale déjà à l'idée de déguster de bons coquillages et du poisson bien frais. Et puis, il y a les cadeaux. De ce coté là, je n'ai aucune idée de ce que pourrais m'apporter le père noel et toi tu en as une idée ?<br /> Je taille la route, les copains me font signe qu'il faut avancer plus vite, le point de raliement pour la fête est encore loin.<br /> A bientot
Répondre
O
d'acord mais tu n'a jamais foncé dans l'iceberg en sautant !<br /> bises
L
Bonjour Sarah,<br /> <br /> Voilà quelques jours que je n'ai pas lu ton blog aussi je suis passée à côté de tes ennuis; je te souhaite beaucoup de courage. <br /> Je vois que vous avez déjà commencé à fêter Noël. Profitez - en bien. Parfois les grands voudraient bien redevenir enfant pour revivre leur Noêl d'avant. <br /> Bonne fête à Lucie, gros mutxus à Valentine.<br /> je t'embrasse très fort <br /> Tata léo
Répondre
T
Tu n'as pas à nous remercier car c'est un véritable plaisir que de lire et de savoir que nous avons rendez vous avec toi tous les jours.C'est nous qui te remercions pour ta joie de vivre ,ta bonne humeur et ton courage.Merci d'avoir transmis le message à Lucie. Je savais que je pouvais compter sur toi.Gros muxus à vous tous.
Répondre
C
Bonne continuation, jeune-fille, vers le chemin de la guérison. C'est un plaisir de te lire tant il y a de la joie de vivre dans tes mots. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années.
Répondre
C
Salut la miss! Tout d'abord, de rien pour les comm's. Et puis je suis contente que la blague t'ait plu. Si tu veux, à chaque fois que je passerai, je t'en mettrai une. Ca te dit ?<br /> J'en profite pour souhaiter une bonne fête à Lucie. Et puis Valentine, elle est toujours aussi coquine ? Je me souviens que tu avais fait un article sur elle il y a quelques temps...<br /> Gros bisous.
Répondre