Décoration de Noël !!!

Publié le par Océane

sapin.gifLucie et moi (on s'amuse bien ensemble) on a fait un sapin (en carton) avec des boîtes pour faire 2 cadeaux :

On a d'abord dessiner sur du carton un sapin ensuite Lucie l'a découpé, j'ai en même temps fait l'étoile, on a coller du papiers crépons verts sur le sapin, jaune sur l'étoile, marron sur le tronc et quelque boules jaunes, rouges et violette ! On a aussi pris une vieille guirlande toute déplumé pour la mettre sur le sapin !

Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut<br /> C'est lou. Tu etait avec moi en CP.je suis avec Margaux et nous faisons les chipies.<br /> GROSSES BISES<br /> LOU
Répondre
O
bien sur que je me souviens de toi fait bien la chipies pendant les vacances bises
M
Salut,<br /> ca va?<br /> Moi ca va.<br /> A Shangai il fait beau et froid,mais en ce moment je suis a Tokyo.<br /> Je suis chez Lou et demin je vais a la course de noel.<br /> Ta Margaux qui t'aime tres fort.<br /> je te fait infinie de enorme bisous.
Répondre
T
Ce matin, ce n'est pas à toi que je voudrais m'adresser mais à Lucie pour lui souhaiter une très bonne fete.j'espère que vous allez bien toutes les deux et que vous avez continué vos décorations de Noel.Bonne fete encore à Lucie et gros muxus à vous tous
Répondre
F
coucou sarah<br /> vous etes tres mignones avec lucie<br /> je suis contente de voir que tu vas a l ecole..et que tes resultats sont bons......<br /> margaux et moi partons atokyo vendredi<br /> on t embrasse ainsi que toute la famille<br /> flo
Répondre
S
Il me semble bien qu'il manque à ta soeur et toi la barbe. Vous auriez pu faire un effort les filles! Je n'ose mème pas penser à ce que me diraient Adam et Elias si je leur demandais de mettre un bonnet, mais je dois dire que ça vous va très bien. Comme disais ma grand-mère (pas amaxi madeleine mais l'autre)qui confectionnais des chapeaux avant la guerre, "vous avez de vraies têtes à chapeau". Continuez tes soeurs et toi(et même tes parents) à bien profiter de cette période de fêtes. Gros muxus<br /> Sylvie
Répondre