mon week-end

Publié le par Océane

Smiley-BonjourHier après midi j'ai été au parc avec une ami sarah et ma soeur, on a joué au chat couleurs à faire des parcours sur les jeux et je me suis bien rappé ! Alors on a décidé de joué à un jeu plus calme: au restaurant on sert des clients imaginaires et la nouriture par exemple ça peut être de l'herbe, des feuilles.... A la maison on a dut désinfécter la ou je me suis rappé et c'était pire qu'un miélogramme (j'ai pleuré) !!! 

Et puis ona eu les résultats de la num ,maman pensait que j'étais en aplasie, mais pas du tout!
1400 poly nucléaire
88000 plaquette
9,8 d'hemoglobine
Donc on en a profité pour faire les courses et j'ai des supers bottes ! Merci maman!

Aujourd'hui lucie a mal à la gorge et 38,1 de température, je m'éloigne d'elle et lucie doit mettre un masque !
Je me suis beaucoup occupé de Valentine, j'ai mal au dos!

Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut !<br /> c'est vanessa ta tante (amie et collegue de ma mére) qui m'a passé ton site !<br /> Tout le vocabulaire est bien technique, je ne comprends pas tout comme : miélogramme par exemple .<br /> tu as beaucoup d'humour et je viendrai te rendre visite sur ton site !<br /> bon courage ! je t'embrasse +++++<br /> <br /> léa
Répondre
M
Salut Océane,<br /> <br /> On a connu l'été dernier à Arrens une petite fille blonde qui s'appelait Sarah.<br /> Elle était adorable, elle chantait une chanson qui racontait la vie d'un torrent et c'était un régal de l'entendre.<br /> Il nous semble bien qu'elle aimait faire la roue et qu'elle adorait les bonbons.<br /> Nous avons hâte de la retrouver pour lui faire de gros muxus.<br /> Embrasse très fort tes parents et tes petites soeurs.<br /> A très bientôt,<br /> <br /> Maïtena et Jean.
Répondre
C
Eh bien ! tu as encore eu une journée bien remplie ! Visiblement il a fait beau chez vous, c'est cool parce qu'ici il pleut...<br /> Super ta num ! Félicitations à tous tes globules ;-)<br /> Et bon rétablissement à Lucie.
Répondre