Valentine la terreur !!!

Publié le par Océane

DSC-0012.JPGValentine est une vrai terreur. Qu-est-ce que ça va être quand elle saura marcher !!! Elle hurle des qu'on ne s'occupe pas d'elle . Heuresement elle dort bien . Et au liieu d'avaler la nourriture  elle fait brrrrr et elle recrache tout !Et j'ai pas dis la meilleur elle joue pas toute seule ! Une vraie terreur même si elle sait faire les calins  et que des fois c'est un petit soleil !

Smiley-Bonjour

Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Sarah, super belle ta petite soeur elle a l'air très coquine !!! Je te fais de gros bisous passes un bon week end
Répondre
O
bon week-end!
A
Salut Miss! Je suis arrivée sur ton blog via celui de Célia. Il est extra, franchement je le suis depuis qq jours et je trouve que tu as un style super, à la fois ironique et tendre. Bravo! Dis donc ta petite soeur elle a l'air terrible effectivement.<br /> Tu sais, il y a 3 ans et demi, une terrible nouvelle nous est tombée sur la tête : mon neveu Raphaël, qui avait 1 an (comme il était petit!) avait une leucémie, et une bien méchante (LAM4). Bref, aujourd'hui il a 4 ans et demi et c'est un bonhomme malin, rigolo et plein de vie. Tout ça pour te dire : accroche-toi, Beauté, c'est pas toujours facile mais tu vas y arriver!<br /> Et garde ton humour, pour que ton blog continue à me faire (sou)rire<br /> Bisous Princesse!
Répondre
C
Super, tous les émoticones !!! Tu deviens une pro !<br /> Au moins, on peut dire que ta petite soeur est en pleine forme ! Je comprends quand tu dis qu'elle dort bien le soir, vous aussi d'ailleurs car elle doit être épuisante... Mais elle doit aussi être super mignone et adorable... quand elle veut !<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Bonjour Sarah,<br /> <br /> Je suis la mamie d'Emma à qui tu écris souvent.., je t'envoie plein de bisous au chocolat de la Suisse et des messages de courage.<br /> <br /> Sabine
Répondre
A
Je l'ai toujours dit que c'était un petit monstre, mais je suis sûre que sans elle tu t'ennuierais trop....<br /> <br /> Amona
Répondre