Ca fait 1 an que je n'ai pas poser cette article

Publié le par Océane

Ca fait un an, ce n'est pas exactement le meme article il y a 1 an j'ai dis 10 ans déjà et aujourd'hui je dis 11 ans déjà !
Je vais bien!
A oui je m'adresse a la vieille croute (elle se reconnaitra) mon anniv c'est le 10 novembre pas le 9...

Mais bon c'est pas mon meilleur anniversaire. papa en ce moment est au état unis (si tu vois l'article ton nom de code c'est: vieux crouton) et ouais parce-que j'ai eu le droit que a un   coup de fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On aurai du etre tout les 5 autour du gateau sachant que lucie été chez une copine et toi au états unis on été plus que 3 !

Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
kikou ma grande on a tous hate de te relire sa fé un pti momen quon ta pa lu.jéspére que tu bien gro bis
Répondre
M
slt<br /> Nous espèrons que vous allés tous bien.dis donc, sa fait longtemps que tu n'a pas mis de nouvels articles,non ? <br /> Gros bisoux a toutes la famille de la part de emmatchou, momo et alilou (ali)<br /> Et bonne année en retard !!!!
Répondre
É
kikou ma puce je vien de découvrir ton combat de leucémie. je te trouve tré courageuse é je te souhaite de guérir tré vite gro bis é je viendré chaque jour sur ton blog te lire é te soutenir avec dé peti com
Répondre
É
k
Répondre
M
c'était trop de la ball ton anniv on c trop eclater pendantla boum!!!!<br /> mais aussi la nuit!!!!!XD<br /> ac twa et sarat c 'était trop on c endormir trop tard!!!!<br /> il faudra qu'on se re fasse une soirée comme sa toute les trois!!!!XD<br /> une fois chez l'une une fois chez l'autre!!lol<br /> gros bisous ma puce chérie!!!!!!!!<br /> ze t'aiiime foooort<br /> !!!!!!!!!!!!
Répondre