Le parc astérix

Publié le par Océane

Hier on a été au parc astérix on a fait plein d'attraction (y'avaient pas beaucoup de queue a par a le tonerre de zeuson a attendue 1 h !) Je vais les sitée de la moins bonne a la meilleur (j'adore les sensation forte):
-La bouée ( c'était un peu nul sa bougé pas c'était comme une croisiére)
-L'oxygénarium (c'était encore une bouée mais on tourné dans tous les sens c'était rigolo)
-Les chaise volant (on s'installe sur des chaise accroché au centre puis les centre tourne et on décolle c'était trop rigolo !
-Le défi de césar (on se déguise en astérix ou obélix on va dans un bateau qui est fait en 2 parti les deux partie tourne résultat on c'est plus ou est le bas et le haut)
-Le grand splatch( on était mouillé a la fin sa c'est des sensation forte que j'aime
-Menhir express (on était carrément trempé c'était super)
-hourra (on était dans un demi tube et  on aller super vite, maman la fait ! elle savait pas que c'était sa je peux vous dire c'est le seul quelle est fait à sensation forte)
-Le tonerre de zeus (on a attendu 1h, mais alors c'était super bien sa aller super vite on desce
ndait des descente a 90° par contre lucie elle a eu peur elle a pleurer  !)
J'ai mis des photo du parc astérix:

Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C troo bien ji suis aller aussi !!!<br /> le ménir c troo !!<br /> moi je lai fait 6 fois et comme cété le soir ,on été tremper de la tête au pied !!mais cété troo marrant !!!!<br /> bsx tu me manque troo <br /> jtaime fort ma puce !!<br /> ps: troo belle avec t cheveux long (dailleur comme jte lai dit sur MSN t belle tt le temp !!)
Répondre
M
Ouaw moi aussi j'adors le parc d'asterix!<br /> vous aver l'air de vous éclater sur les photos.<br /> je fais des gros bisous a tous le monde .MOMO
Répondre
M
Courage petite puce tu es magnifique et une vrai battante, courage tu le vaincra ce combat, tu es super bien entourée une très belle famille malgré la douleur je vous souhaites pleins de bonheur!!!!bisous marie
Répondre
M
Un petit coucou !<br /> L'année touche à sa fin .Les élèves de ta classe sont-ils en forme ? <br /> Cette après-midi ,nous nous trouvions sur l'île de Calypso , la nymphe aux cheveux bouclés , en Grèce, avec Ulysse quoi.<br /> Malgré une lecture que j'estimais expressive ,j'ai eu à faire à des torses avachis ,des battements de jambes réguliers sous la table et surtout(ça c'est pire que tout) des regards en coin vers la pendule de la classe ,accompagnés de "PfffOU" !!! <br /> Je pense que le repas de la cantine était en cause(ce ne peut être que ça...) .Il aura dû être un peu trop copieux et pour le coup , ils ont dû subir une digestion difficile ...<br /> Quoi qu'il en soit , je te souhaite bon courage pour ces derniers jours ,toujours un peu difficiles pour rester concentré.Les devoirs à la maison se font peut-être plus rare .Au moins ça !<br /> Vous devez sûrement préparer un spectacle .Le nôtre sera mobile cette année !!! Ah oui c'est une première !Nous avons fait appel à une artiste .Nous serons certainement obligés de suivre en bicyclette ! Qui sait?
Répondre
C
bonjour sarah je suis très contente de t'avoir rencontré à la manif.Tu as de la chance d'être aller au parc Astérix je ni suis jamais allée. Je te fais de gros bisous!<br /> clémence
Répondre