*Yoshise*

Publié le par Océane

je vais bien. Deux chimio (lundi et jeudi prochain)et je passe à l'entretien je peux toujours pas sortir ! defois je sors d'aplasie mais j'ai a peu prés 560 poly neutro ! j'ai quand même la forme !
undefined
Pour les enfants,

Je m'amuse beaucoup sur un site ça s'appelle :
 
http://www.project-yoshi.net/index.php
Il faut s'occupper de son yoshi  tout les jours ou presque (petit dragon trop chou) et les faire progresser.
J'ai fait une Team, elle s'appelle  *Yoshise*, si vous voulez venir c'est avec plaisir !!


Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut ma grande, j'ai tenté de devenir éleveur de Yoshis mais ai pas réussi...<br /> Problème de mot de passe à moins que le site n'ait été saturé enfin j'en sais rien suis pas tres douée avec tout ça.<br /> Bon je t'embrasse, courage pour cette dernière semaine d'intensification.
Répondre
I
Pas trop le temps d'élever un yoshi sur le net parce que j'en ai 2 terribles à la maison qui passent leur temps à courir partout, crier, se chamailler....Moi j'élève plutôt des yoshis réels, et parfois j'aimerai bien qu'ils s arrêtent quand j'éteins l'ordinateur.....mais non, je rigole !!!<br /> Sinon Laura est comme toi en ce moment, elle plafonne à 500 poly neutros, et avec l'intensification n°1 qui arrive à grands pas, le médecin préfère qu'elle reste à la maison. Donc si je fais le compte, depuis Noël, Laura est allée 2 jours et demi à l'école !<br /> Gros bisous et occupe-toi bien de tes yoshis<br /> Isabelle
Répondre
T
coucou Océane,<br /> <br /> je me suis créé un compte pour elever un yoshi!<br /> j'ai meme fait une demande pour faire partie de ton équipe. Maintenant il va falloir que tu m'explique comment jouer(sinon, je risque de ne pas faire progresser ton équipe:-( ).<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je voudrais bien aller voir ton *yoshise* mais je ne sais pas si je peux ni comment faire. J'attends des informations supplémentaires<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ca fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire il me semble...<br /> Ca a l'air chouette ce concept! (Merci internet ;-)). Il y a le meme genre de jeu avec une ferme: tu dois t'occuper des animaux et si tu fais ca bien, tu peux vendre des oeufs, du lait...pour acheter+ d'animaux et faire grandir ta ferme. C'est chouette aussi.<br /> On peut pas voir ton yoshi nous? lol<br /> Bonne fin de semaine, et garde la forme et ta bonne humeur surtout :D
Répondre