Mon Quizz

Publié le par Océane

Avec tout les article que jai mis vous devais bien me connaitre 
cliquer sur le lien pour voir ceque sa donne !!!



www.quizmypeople.com/?id=14830668

Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors revoyons la rédaction :<br /> juste +juste +juste +juste+juste+juste+juste+juste =tout juste<br /> Tout juste = 100% <br /> Phrase de conclusion : je suis trop trop forte en maniece, dommage que ce ne soit pas une discipline reconnue....<br /> Tu vois c'est pas si long, bon c'est vrai j'ai pas posé les calculs en colonne.<br /> gros bisous ma grande<br /> ps : y a des médailles ????
Répondre
F
Salut,<br /> J'ai aussi joué au quiz infernal. J'ai 62% de bon mais petit désavantage, coté dessin animé, je ne suis pas au courant de ce que vous regardez comme programmes sur vos chaines d'humains. Nous c'est coquillage 1 , coquillage 2, et coquillage 3. Nous avons des radios supers grace à nos sonars, on capte de tout même vos emissions sur vos radios à vous ... dès fois, nous emettons aussi des sons pour faire le bazar sur vos sonars et là on rigole bien ... quand tu entendras bzzbzz sur la radios, cela pourrait etre nous ! hi hi<br /> Sinon, soignes toi bien .. a bientot fais un petit signe
Répondre
M
J'ai fait 75 % (aidé par ta maman pour la couleur et par Jane pour les dessins annimés)<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
F
Bonjour bonjour mademoiselle,<br /> Je découvre ton blog à l'instant et je dois dire que je te trouve très intelligente et très créative !<br /> Je repasserai par ici de temps en temps.<br /> <br /> Ben du coup, j'ai pas fait le quizz... ;-)
Répondre
M
J'adore les quizz !<br /> 75 pour cent ! Il faut croire que j'ai une bonne mémoire de tes articles!! Il faut dire que pour la couleur , l'article de ta maman m'a bien aidée.<br /> Il faudra quand même que je contacte mon prof de math de collège qui avait dit à ma mère que je n'arriverai à rien de bon parce que je n'avais pas de mémoire !Ah ces profs de math je te jure!!<br /> <br /> Ps : Non seulement tonton Daniel est prof de math , mais ma propre soeur l'est aussi !<br /> Je suis cernée!<br /> <br /> A quand le prochain quizz?
Répondre