Quelle régale !!!

Publié le par Océane

268734982-89c227df.gifHier, morgane, clément et adrien (des amis) et leurs parents sont venus manger. On a fait une paéla on en a mis du temps, mais elle était drôlement bonne ! J'ai aidé papa à nettoyer les moules, j'en ai profité pour faire un feu de cheminée toute seule ! (avec un tout petit peu d'aide pour plaçer le bois) Maman a dis après qu'il soit partis que il n'y avait vraiment beaucoup de riz et quelle aurai du demander à papi des conseille, en boisson on a pris(les enfants) du champomis(champagne sans alcool pour enfant) et les adultes ont pris un coctail je sais plus trop comment ça s'appelle.

Aujourd'hui, on est allé(maman et moi) à l'hôpital pour me donner des anticorps ça a été trés rapide ! Et on a vu mireille l'aide-soignante qui était partie en vacances !

Bisous tout le monde !!!

Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Oceane!<br /> Je te comprends tout a fait d'etre super méga de méga contente d'etre allée a l'ecole!! (je pleurais quand c'etait les vacances...alors t'imagine comme je peux te comprendre d'etre trop heureuse d'y retourner!). Je suis vraiment contente pour toi, et je te souhaite une très très bonne journée(et/ou soirée)<br /> Biz,Maud
Répondre
S
Coucou Océane<br /> Et bien fallait m'appeler s'il y avait trop de riz!!!lol<br /> Contente que tu ai passé un bon We avec ta familles et tes amis<br /> ça fait du bien d'être avec les gens qu'on aime...<br /> Je te fias pleins de gros gros bisous, je pense très fort à toi
Répondre
G
Ca c'est un week-end gourmet!!!<br /> Et toi tu deviens bigrement intéressante : cuisinière en herbe plus allumeuse de cheminée<br /> encore quelques menus travaux à maitriser et je t'invite à la maison Gros muxus
Répondre
M
Après la séance d'aujourd'hui tu vas avoir la grosse pêche, la patate , la frite quoi ! Si j'ai bien compris!Finalement ça a été plus que rapide que prévu ! Vraiment tant mieux pour vous !<br /> Un vrai chef sur cette photo dis donc !<br /> Alors nous ,quand nous ne sommes pas inspirés pour le repas on va chez http://www.marmiton.org/recettes/.Tu inscris les ingrédients dont tu disposes et une petite recette sympa est proposée .<br /> C'est comme ça que le week end dernier j 'ai complètement râté un croustillant aux poires !
Répondre
M
Salut Miss!<br /> Ca devait en effet être très bon tout ça!! Je suis pas fan de paella, mais faite maison ca devait qd mm etre drolement bon! Bein oui normal, c'est toujours meilleur ce qu'on fait soi-même :D<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, en pleine forme grace a tous ces anti-corps!<br /> <br /> Biz, Maud.
Répondre