Question?

Publié le par Océane

Je m'appelle comment?
C'est simple je m'appelle Sarah mais je n'aime pas trop ce prénom alors dans les articles je m'appelle Océane mais en réalité c'est Sarah!

Vocabulaire

ponction lombaire: piqure dans le dos pour injecter de la chimio dans la moëlle épinière. Ensuite on doit rester 2 h allongé pour ne pas avoir mal au dos et à la tête(1 semaine)

myélogramme: piqure dans l'os de la hanche pour voir dans la moëlle osseuse si il reste des mauvaises cellules.

fibroscopie: on passe une petite caméra par le nez pour voir dans les poumons.

Pour tous ces examens on me donne le meopa un masque qui fait voir des éléphants roses!

Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai vu le com de marie-loue et c'est trop bien que tu revienne un peut à l'école je suis presé di être. Big bisous
Répondre
M
Coucou Sarah<br /> es se que tu parre pendent les vacance de la<br /> Toussain?Mois oui!Ta ma maman ma dit que tu revenais après les vacances pendent trois semaines!C'est<br /> cool comme sa tu pourra enfin être en classe avec nous!!<br /> A bientôt<br /> marie-lou
Répondre
M
Salut Miss.<br /> <br /> J'avais bien compris pour tes prénoms :-) je suis trop forte lol<br /> <br /> Par contre merci pour ces définitions, c'est plus clair pour moi.<br /> Je te trouve bien courageuse en tout cas!! NE le dis à personne, mais moi du haut de mes ...(hum on va pas dire l'age)..je pleure quand on me fait une prise de sang. L'autre jour j'ai du rester avec un cathéter dans le bras pendant 45 minutes, j'ai pleuré pendant presque 45 minutes! Les infirmières n'en revenaient pas!! :-/ JE suis pas très fière j'avoue :-/ (encore bien que je n'ai aps dit mon age :-)<br /> Bisous à toi et a ta famille.<br /> Maud.
Répondre
I
J'ai oublié de te remercier pour cette explication concernant ton prénom, j'ai reçu de nombreux mails pour me demander comment tu t'appelais, et si c'était 2 filles qui écrivaient ce blog ou une seule !
Répondre
C
Tout est très bien expliqué ! Je crois qu'on devrait t'appeler Docteur Océane, vu toutes les connaissances médicales que tu possèdes...<br /> Si tu regardes bien , les éléphants roses, ils n'ont pas quatre pattes mais huit... va voir cette adresse si tu ne me crois pas !<br /> <br /> http://www.clg-camus-argenteuil.ac-versailles.fr/images/Mehdi/illusion.jpg<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre