Vendredi 21 septembre 2007

Publié le par Océane

Lucie est allée à l'école et papa au travaille Valentine a été au lit!Je m'ennuie à la maison!!!

Ensuite j'ai été au bain et j'ai fait fondre une petite brique qui sent bon l'avocat 
(s'est fait exprès)!C'était trop rigolo l'eau était toute blanche!!!Et j'ai fait chauffée ma serviette comme ça, elle était toute chaude quand je suis sortie du bain!

J'ai écouté de la musique et j'ai dansé!

Après, on a pris la température:37,6
Et l'ordinateur a planté et j'ai réécris tout l'article et ça, ça m'a bien énérvé!


On s'est depêchées de manger car l'institutrice vennait à 12h et elle est repartie à 1h.

Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou petite puce,<br /> je suis une amie de Stef, la maman de Célia...Elle a fait un petit article pour toi sur son blog, alors je passe te voir...Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tout ton blog, mais je n'y manquerai pas...Par la maman de Célia, j'ai appris que tu étais en intensification, période très dure dans la maladie...Par mon petit mot, je t'envoye plein de courage ma puce...Je t'embrasse très tendrement...A très bientot...<br /> Gros bisous...<br /> Val...
Répondre
O
merci ce mot que tu a mis sur mon blog me fait très plaisir!<br /> bisou<br /> océ
P
Coucou Sarah.<br /> Tu as déjà bien rempli ta matinée.<br /> On croit très fort que ta température ne montera pas à 38.<br /> On consulte souvent ton blog pour savoir où tu en es. Tu écris très bien et j'aime beaucoup ton style vif et direct. C'est du Sarah pur sucre.<br /> Apparemment tu as bien aidé ta maman hier soir. Elle doit être ravie de t'avoir responsable auprès d'elle.<br /> Il fait très beau et on a décidé de tondre la pelouse partout. <br /> On pense très fort à toi. Courage et gros gros bisous.<br /> Papi et Mamie.
Répondre
O
coucouje discute sur msn avec marion j'ai du mal a lui montré mon blog car elle ne le trouve bisou sarah 
G
SALUT !méfie toi si tu sens l'avocat et que ta maman prépare une mayonnaise,sauve toi vite....car l'avocat à la mayonnaise et aux petites crevettes y'a rien de meilleur......<br /> Bon..tu t'embetes un peu...connais tu le site cartables.com?c'est un peu scolaire mais tu peux peut etre trouver des sujets qui t'interesseront.pourquoi ne pas faire des exposés pour tes copines?Tu parais aimer écrire...bon courage ma belle et A+
Répondre
O
bonjour c'est j'aime écrire je ne connais pas cartable point com je vais aller voir!<br /> ma mere ne prépare de mayonnaise ouf!<br /> océ