Ma personnalité

Publié le par Océane

Bonjour,

DSC-0505.JPG  



Je me présente : je m'appelle Océane, j'ai 9ans.
J'ai une maladie appelée la leucémie alors je n'ai plus de cheveux, sur la photo ça pourra te choquer! J'ai fait de la gym et j'ai du arrêter à cause de ça.J'ai deux petites soeurs lucie elle a 7 ans et Valentine elle a 9 mois.









DSC-0077.jpg






à la gym        




                                                                              




DSC-0121.jpg    sur le podium

Publié dans M'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Océane<br /> je suis la maman d'un petit Matéo atteint de leucémie aigüe lymphoblastique en sept 2010 et en rémission actuellement. Il a eu 6 ans en décembre 2010 et a une pêche d'enfer; tes témoignages ainsi<br /> que ceux d'Emma (les globulis d'emma) me touchent et me font du bien. Je te souhaite pleins de belles choses, jolie petite Océane, et continue de donner de tes bonnes nouvelles. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
je
Répondre
L
bonjour je suis la maman d'1 petite fille: LINA qui a la leucemie depuis juin 2004 tu es 1 fille tres courageuse et pleine d'energie je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie pleins d'ondes positive.
Répondre
M
tu est super doué en gym felicitation
Répondre
L
Continue d'être courageuse Océane. Je vais prier pour toi,je suis mamie de quatre petits enfants de 2 à 9 ans qui de souhaitent de tout coeur de guérir au plus vite.
Répondre